Le groupe coopératif Le Gouessant s’offre Vetinnov

Le groupe coopératif Le Gouessant, dont le siège est implanté à Lamballe (Côtes-d’Armor), vient d’annoncer l’acquisition de la société audoise Vetinnov.

Le groupe breton coopératif Le Gouessant confirme sa stratégie de diversification. Il vient en effet d’annoncer l’acquisition – via sa filiale Newborn Animal Care – de la société Vetinnov. Celle-ci, implantée à Castelnaudary (Aude), est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions nutritionnelles pour les animaux de compagnie.

Diversification

Vetinnov est notamment connue pour son complément alimentaire Easypill®, qui vise à faciliter l’administration de médicaments aux animaux de compagnie. L’entreprise compte 8 salariés et réalise plus de 70% de son chiffre d’affaires à l’export.

Cette acquisition viendra compléter l’offre de deux autres sociétés, filiales du Gouessant : Newborn Animal Care (spécialiste des compléments alimentaires pour le bétail et les animaux de compagnie ) et Synergie Prod (experte en formulation et production d’aliments complémentaires pour animaux de rente et de compagnie).

Auteur de l’article : Rédaction Tup 31