300 invités pour l’anniversaire Gilibert et fils

Publié le 29 décembre 2018

Déjà 10 ans que les établissements Gilibert et fils sont devenus concessionnaires Case IH ! Pour marquer l’événement, Matthieu et Eric Gilibert avaient réuni vendredi 14 décembre leurs clients et leurs partenaires.
L’après-midi fut l’occasion de se retrouver et d’échanger avec toute l’équipe mobilisée à Riolas. Point d’orgue de la journée : un défilé de matériels était organisé dans la cour de l’établissement. Un tracteurà chenilles a notamment clos le défilé, sous les yeux admiratifs des 300 participants qui avaient répondu présents à l’invitation de la famille Gilibert. Le soir, le repas servi en musique dans l’atelier a ravi tous les convives.
Depuis 1623, plusieurs générations de Gilibert, tous forgerons, se sont succédées sur la commune d’Ambax. Après avoir lui-même pris la suite de son père à Riolas, Eric Gilibert a développé son activité en rachetant en 2015 une concession à Castelnaudary (11). Souhaitant à la fois être propriétaire et améliorer les conditions de travail, il a fait construire un tout nouveau bâtiment, à 10 km du précédent… bâtiment que l’équipe audoise, composée de 11 personnes, vient tout juste d’intégrer.